Il faut passer 6 phases de présélection pour devenir employé à Mission Evasion

Equipe Mission Evasion
1 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 12 Secondes(s)

Cette histoire est-elle une « Info ou une Intox » ?

 

« Passer les tests de sélection de l’entreprise Mission Evasion est apriori plus dur que de rentrer à la NASA ! Voici les phases de sélection de cette épreuve du combattant :

– Sélection des CV : L’entreprise reçoit en moyenne 200 CV en deux jours pour chaque appel à candidature. Les gérants doivent donc faire une sélection drastique et réduire le nombre de postulants à 30.

– Appel téléphonique préliminaire : Chaque candidat restant est appelé au téléphone pour un entretien préliminaire de 15 minutes. 15 candidats sont retenus pour les entretiens physiques.

– Présentation originale : Les candidats retenus doivent préparer une présentation originale de 15 minutes minimum (théâtre, dessin, musique, énigmes, etc…)

– Entretien physique : La présentation originale est présenté lors de l’entretien. L’entretien entre les gérants et les candidats durent en moyenne 1 à 2 heures. Durant cette phase, les postulants sont soumis à des tests psychologiques. 4 candidats sont retenus à la fin des entretiens.

– Découverte des missions : Les quatre survivants restant jouent ensemble les 3 missions à la suite. Les recruteurs les observent et continuent d’évaluer leurs personnalités et esprit d’équipe.

– Test final : Suite à cela, sont conservés les deux finalistes. Ces deux finalistes vont être plongés en pleine mission et devoir réaliser le métier de maitre du jeu avec un évaluateur. Celui qui s’en sort le mieux, pourra alors débuter sa formation.

 

 

 

 

ALERTE SPOILER

 

 

 

Réponse : C’est une information. 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain article

L'équipe Mission Evasion a reçu Tony Parker dans sa structure

Cette histoire est-elle une « Info ou une Intox » ? « Le 15 juin 2019, nous avons eu l’honneur de privatiser le lieu pour la venue de Tony Parker. Son choix s’est porté sur l’univers de la Mafia. Son équipe était composée de deux autres joueurs de basket, son frère et une […]

Subscribe US Now