L’équipe Mission Evasion a reçu Tony Parker dans sa structure

Equipe Mission Evasion
2 0
Temps de lecture :48 Secondes(s)

Cette histoire est-elle une « Info ou une Intox » ?

« Le 15 juin 2019, nous avons eu l’honneur de privatiser le lieu pour la venue de Tony Parker. Son choix s’est porté sur l’univers de la Mafia. Son équipe était composée de deux autres joueurs de basket, son frère et une copine. Les consignes données étaient de ne pas prendre de photos, ou de créer de story à son effigie, sur les réseaux sociaux .

L’équipe n’a pas réussi la mission dans les temps, et s’est fait escroquer par le protagoniste du jeu Don Escro à plus de 9 reprises… (Pas de chance). Le joueur nous aurait alors révélé avoir adoré la mission et être fan d’Escape Game. Il aurait déjà privatisé un autre Escape Game à Lyon, dont il n’a pas voulu dévoilé le nom, par soucis de confidentialité. En tout cas Tony, on t’attend pour la deuxième mi-temps ! »

 

 

ALERTE SPOILER

 

 

Réponse : C’est une intox !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Prochain article

Un pan de mur entier a été détruit pour faire entrer un élément dans "Nuit d'ivresse"

Cette histoire est-elle une « Info ou une Intox » ? « Rien n’est trop gros pour créer une mission à la hauteur des exigences des responsables de Mission Evasion. C’est pourquoi les créateurs ont carrément décider d’abattre un pan de mur en plein journée d’activité. Pas moins de 4 mètres de murs […]

Subscribe US Now