Une joueuse a accouché dans « Nuit d’ivresse »

Equipe Mission Evasion
1 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 0 Secondes(s)

Cette histoire est-elle une « Info ou une Intox » ?

« Les femmes enceintes viennent régulièrement jouer à Mission Evasion. Mais rarement lorsqu’elles sont à terme… La partie se déroulait bien jusqu’à la 23ème minute. Quelle ne fut pas la surprise de notre maitre du jeu Dorian, lorsqu’une dame d’une trentaine d’années a commencé à s’allonger sur la piste de danse de l’univers « Nuit d’ivresse », en criant qu’elle avait perdu les eaux… C’est alors que les autres membres de l’équipe commencèrent à rassurer leur amie, pendant que Dorian appelait le SAMU. Quand le SAMU est arrivé, il était trop tard ! La petite tête du petit bébé pointait déjà le bout de son nez.

Les cris de la joueuse furent assez difficile à expliquer aux autres joueurs qui les entendirent dans le hall d’accueil… Après plus d’une heure d’accouchement difficile, naquit la petite Léna. De quoi laisser de très bons souvenirs à Dorian qui nettoya la zone après cette histoire rocambolesque.

Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à donner la vie au sein de notre établissement. Léna forever ! »

 

 

 

 

ALERTE SPOILER

 

 

 

Réponse : C’est une intox ! Mais de nombreuses demandes en mariage ont eu lieu dans notre structure. 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain article

Les Escapes Game en Europe

L’Escape Game en Europe : L’Europe est le continent le plus dynamique sur le marché des jeux d’évasion. Plus de la moitié des 15 pays avec la plus grosse quantité d’enseignes d’Escape Game sont Européens : France, Espagne, Royaume-Unis, Italie, Allemagne, Pays-Bas, Pologne, etc… L’Europe est le continent réunissant le plus […]

Subscribe US Now