Un des gérants de Mission Evasion a cambriolé l’entreprise

Equipe Mission Evasion
1 0
Temps de lecture :1 Minute(s), 6 Secondes(s)

Cette histoire est-elle une « Info ou une Intox » ?

« L’entrée et la sortie des membres du personnel de Mission Evasion s’effectuent par la porte de l’arrière boutique, donnant dans le hall d’un immeuble. Si la porte se referme et claque, alors elle ne peut plus être ouverte de l’extérieur. Un des responsables de la structure, a été victime de cette particularité technique.

Celui-ci avait oublié ses clefs, ses effets personnels et son téléphone à l’intérieur de Mission Evasion. Piégé à l’extérieur de son établissement à deux heures du matin, il se devait de récupérer ses effets personnels. Après avoir essayé de craquer la serrure de la porte avec un trombone trouvé dans sa poche, le gérant de la structure décida d’aller dans le local à poubelles de l’immeuble. Il chercha à l’intérieur des bacs et y trouva beaucoup de choses inutiles. Son choix s’arrêta donc sur un couvercle en fer de boite de conserve. Il essaya d’ouvrir la porte de Mission Evasion en la faisant vibrer et en exerçant une pression au niveau des gâches de la serrure, avec le morceau de métal.

Après deux heures d’essais infructueux, il réussit à ouvrir la porte grâce au couvercle de boite de conserve. James Bond n’a qu’à bien se tenir… »

 

 

 

ALERTE SPOILER

 

 

 

Réponse : C’est une information.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Prochain article

Quelle allumette faut-il déplacer ?

Lucky le Flouse est un fumeur de longue date. Il ne se déplace jamais sans sa boite d’allumettes. Seulement Narcos lui a volé. Celui-ci a promis de lui rendre, à condition de résoudre cette énigme. Aidez Lucky le Flouse et trouvez quelle allumette bouger.     ALERTE SPOILER     […]

Subscribe US Now