Top 5 des personnages de films avec qui ne pas faire un Escape Game

Equipe Mission Evasion
2 0
Temps de lecture :2 Minute(s), 23 Secondes(s)

Vous les trouvez catastrophiques et insupportables ? Imaginez-vous dans une salle d’Escape Game avec eux. Psychopathes, excentriques et décalés, voici la liste des personnages avec qui ne jamais faire une mission d’Escape Room :

5 – ACE VENTURA (ACE VENTURA)

Le célèbre détective animalier, peut paraitre un bon atout d’un point de vue logique. Cependant ce personnage est capable de vous faire avancer de deux pas, pour vous faire reculer de quatre. L’excentrique Ace Ventura est une vraie catastrophe ambulante, à ne surtout pas mettre dans un Escape Game.

 

4 – GOLLUM (LE SEIGNEUR DES ANNEAUX)

Ce célèbre personnage de la trilogie du « Seigneur des anneaux » n’est pas connu pour son intellecte niais ou dépourvu de logique. Néanmoins, il sera probablement pertinent de se méfier de son profil psychologique sournois et légèrement schizophrène. Gollum serait capable de poignarder un membre de son équipe dans le dos à n’importe quel moment de la mission d’Escape Game, sans véritable raison. Evidemment Gollum conviendrait donc parfaitement pour une Escape Room avec une thématique « horreur ».

 

3 – STEVE STIFLER (AMERICAN PIE)

Vous connaissez surement le plus grand fétard de tous les temps. Trés dynamique et sociable, Stifler sera un super camarade de jeu dans un Escape Game. Dépourvu de patiente et de logique, celui-ci sera capable de rentrer une clef dans un cadenas à code ou de détruire un mur à coup de barre de fer… Ce n’est donc pas le compagnon d’aventure le plus pertinent, pour ce type de jeux. Il fera en revanche un excellent compagnon pour fêter votre victoire !

 

2 – ALAN GARNER (VERY BAD TRIP)

Alan est le célèbre pote d’aventure des protagonistes du film « Very Bad Trip ». Alan vit dans un monde qui lui est propre et est totalement déconnecté de la réalité. Capable de vous droguer pour la mission, ou d’agresser un « Maitre du jeu » qui ne ferait pas parti de sa meute de loups, Alan est aussi imprevisible qu’insupportable… Afin de ne pas vivre une expérience contraire à celle souhaitée, il est fortement conseillé de ne pas s’accabler d’un tel compagnon de jeu pour un Escape Game.

 

1 – JACQUOUILLE LA FRIPOUILLE (LES VISITEURS)

La personne la moins bien adaptée à une Escape Room est clairement Jacquouille la Fripouille, puisqu’il n’est même pas adapté à la vie moderne. Homme d’un autre temps, Jacquouille serait capable de considérer des écrans de télévisions pour de la magie ou des hauts-parleurs comme un signe de possession démoniaque, puis de devenir totalement incontrolable. L’odeur pestinentielle dégagée par ce camarade de jeu, serait également un supplice et un sacré handicap pour l’équipe. Réussir une mission d’Escape Game avec Jacquouille relèverait du miracle !

 

Et vous, possedez-vous également des amis un peu particuliers, avec qui vous souhaiteriez venir jouer ? Êtes vous à la hauteur de nos missions ? Venez relever le défi dans notre Escape Game à Lyon : https://missionevasion.fr

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain article

Top 5 des personnages de séries avec qui faire un Escape Game

Qui n’a jamais rêvé de faire un Escape Game avec un personnage célèbre ? Qui sera le meilleur compagnon d’aventure et saura utiliser ses aptitudes spécifiques à l’évasion et l’ingéniosité ? Voici un petit classement des meilleurs personnages de séries avec qui faire un Escape Game :   5 – […]

Subscribe US Now