Top 5 des personnages de séries avec qui faire un Escape Game

Equipe Mission Evasion
2 0
Temps de lecture :2 Minute(s), 17 Secondes(s)

Qui n’a jamais rêvé de faire un Escape Game avec un personnage célèbre ? Qui sera le meilleur compagnon d’aventure et saura utiliser ses aptitudes spécifiques à l’évasion et l’ingéniosité ? Voici un petit classement des meilleurs personnages de séries avec qui faire un Escape Game :

 

5 – WALTER WHITE (BREAKING BAD)

Ce personnage, scientifique hémérite et gangster quiquagénaire, sera trés efficace pour les énigmes mathémathiques. Il saura également faire preuve de courage et d’audace dans les différentes phases de l’Escape Game. Cependant, son talent pourra subir quelques carences, pour la résolution d’énigmes indépendantes à ses domaines de compétences en chimie et biologie.

 

4 – LE PROFESSEUR (CASA DEL PAPEL)

Le célèbre professeur de la « Casa del Papel », sera sans doute un atout clef dans une mission d’Escape Game.
Avec une intelligence supérieure à la normale, il sera capable de résoudre de très nombreuses énigmes pour pouvoir s’échapper rapidement de la pièce, le tout avec un grand sang-froid. Cependant, ce personnage qui a pour habitude d’élaborer un plan d’action, sera perturbé par la pression temporelle et le timing serré de 60 minutes. On peut donc se demander si le Professeur est vraiment adapté aux fonctionnement d’un Escape Game…
.
.
3 – SHELDON COOPER (BIG BANG THEORY)

Sheldon Cooper, le célèbre physicien théoricien, est sans aucun doute un véritable roi de la logique ! Pour preuve, il n’a jamais tort, et le revendique haut et fort. Ses amis moins intelligents que lui, ont été capables de sortir d’un Escape Game sur le thème des zombies, en moins de 6 minutes . La difficulté pour son équipe sera d’évoluer avec ce personnage. Son tempérament hautain et son comportement psychorigide mettront des batons dans les roues à l’avancée de la mission.

 

2 – MICHAEL SCOFIELD (PRISON BREAK)

Rien de tel qu’un roi de l’évasion pour s’évader. Michael Scofield a déjà réussi a s’évader de plusieurs prisons et cela dans des conditions extrêmes. Celui-ci est capable d’utiliser toutes les irrégularités de son environnement à son avantage. C’est pourquoi, il sera un vrai « maître de l’évasion », dans un Escape Game. Il faut clairement savoir faire preuve d’adaptation, de logique et de courage pour être efficace dans une mission d’Escape Room.

 

1 – SHERLOCK HOLMES (SHERLOCK HOLMES)

Lorsque l’on pense à la logique, on pense à coup sûr à Sherlock Holmes. Ce détective est le personnage le plus adapté à la réussite d’une mission d’Escape Game. Célèbre pour n’avoir jamais râté une enquête, il ne ratera également aucune Escape Room. Aucun détail, aucun indice ne lui échappera, et la mission sera une franche réussite.

 

Et vous, possedez-vous des rois de l’évasion dans vos équipes ? Êtes vous à la hauteur de nos missions ? Venez relever le défi dans notre Escape Game à Lyon : https://missionevasion.fr

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe US Now