Les séminaires fous de Mission Evasion

Equipe Mission Evasion
1 0
Temps de lecture :2 Minute(s), 52 Secondes(s)

Les gérants de Mission Evasion aiment donner du plaisir aux membres de leur équipe !

C’est pourquoi l’entreprise organise régulièrement des séminaires plus dingues les uns que les autres…

 

Des séminaires 100% adrénaline :

Quoi de mieux qu’un parcours du combattant dans la boue avec des instructeurs militaires gueulards pour démarrer la journée ? Et bien vous poserez la questions aux animateurs de Mission Evasion, qui ont porté des rondins de bois dans la forêt, fait du monter de corde, ramper dans le noir et dans la poussière…

Des séminaires 100% sports tendances :

« Bubble Foot », « Arrow and Heroes », « Icombat », etc… Ces noms d’activités ne vous disent rien ? Ce sont des nouvelles activités tendances testées par l’équipe Mission Evasion.

Le « Bubble Foot » consiste à jouer au foot (et se rentrer dedans), avec des joueurs protégés par des grosses bulles gonflables. Par sûr que le mot « protection » soit le plus approprié, lorsqu’on sait que la moitié de l’équipe s’est blessée. À priori, les animateurs voulaient trop gagner le match !

« Arrow and Heroes », c’est un peu un mix de balle aux prisonniers, mais avec des arc et des flèches. Et la bonne nouvelle c’est qu’on peut se tirer dessus à tout berzingue ! Notre équipe ne s’est pas fait prier pour se prendre pour des « Robin des bois » des temps modernes…

« Icombat », c’est l’activité préférée des gérants de Mission Evasion, puisqu’il s’agit de torturer et traumatiser les joueurs à coup de décharges électriques. En effet l’activité est un style d’airsoft à impulsion électrique. La pression de se faire tirer dessus est donc bien présente ! Il paraitrait même qu’une manche consistait à tous s’unir contre les patrons… Pauvres patrons !

 

Des séminaires 100% luxe :

Un chalet de luxe de 450m2 au cœur d’une station de ski, ça vous tente ? Les maitres du jeu de Mission Evasion ont pu pleinement profiter de ce séminaire grand standing. La surprise c’était que tout le monde avait sa chambre avec son lit double ! Le lieu disposait d’une salle de jeu, d’un hammam, d’un sauna et même d’un jacuzzi extérieur. Au programme : raclette, ski, spa, piscine, et franche rigolade ! Pas sûr que tout le monde était ravis de revenir…

Des séminaires 100% « French Cancan » :

La structure Mission Evasion a eu la bonne idée d’emmener son équipe au cabaret du Moulin Rouge, à Paris. Un rêve pour certains, moment inoubliable pour d’autres. De quoi s’endormir des étoiles plein les yeux et la panse pleine de champagne.

 

Des séminaires 100% créativité :

Dans la lignée du travail des animateurs, Mission Evasion prévoit régulièrement des activités qui consistent à jouer des rôles et faire des représentations. L’entreprise a donc déjà organisé :

– Une journée à effectuer du théâtre d’improvisation avec une professionnelle

– Un moment d’échange dédié à un jeu de rôles basé sur l’art de convaincre et de persuader

– De nombreux projets artistiques permettant aux animateurs de s’exprimer (shooting photos, canulars envers d’autres Escapes Game, réalisation de supports créatifs…)

 

Des séminaires 100% évasion : 

Evidemment l’équipe Mission Evasion, a écumé de nombreux Escapes Game de prestiges dans différentes villes de France et de l’Europe : Lyon et alentours, Villefranche, Grenoble, Paris et même Genève. En tout, la structure a effectué plus de 40 Escape Game avec ses animateurs.

Si vous avez lu l’intégralité de cet article, vous êtes surement fortement intéressé à l’idée de rejoindre l’équipe Mission Evasion.

Pour toute demande de candidatures merci de venir à Mission Evasion, avec de nouvelles idées de séminaires plus dingues les uns que les autres !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain article

L'Escape Game en France

Graphique 1 / Escapegame.fr : Evolution du nombre d’Escape Game en France chaque mois   Connaissez-vous le marché de l’Escape Game ? En France, le nombre d’ouvertures d’Escapes Game est constamment en croissance : 150 enseignes ouvrent chaque année en moyenne, soit 12 à 13 enseignes par mois. On peut […]

Subscribe US Now